Ce mois-ci, au COYCH

octobre

7oct - 8 Hyères Open Fast

29oct - 1nov Interligue Optimist

On se retrouve autour d'un café ?

Le COYCH déménage. Retrouvez nous dans nos nouveaux locaux à l'Espace Nautique Hyérois, au 1er étage du centre commercial du nautisme.

Appelez-nous !

Pour tout renseignement, appelez-nous au 04.94.38.61.67

Sélectionner une page

La classe Laser a répondu présente ce week-end pour l’ouverture du Championnat de Méditerranée 2017, avec des coureurs venus de toute la France.

3 courses ont ainsi pu êtres disputées entre le samedi et le dimanche. Les conditions météorologiques étaient bien différentes, avec 15 à 20 noeuds d’Est le premier jour, et un vent qui peinait à souffler le second, pour finalement rentrer à l’ouest et atteindre les 13 noeuds.

En Laser Standard, Jean-Baptiste Bernaz survole la catégorie, avec 3 victoires remportées haut la main. Loïc Queyroux finit second, et Etienne Le Pen troisième.

En Laser Radial, la catégorie avec le plus de partipants, c’est là aussi la sélectionnée aux Jeux de Rio, Mathilde de Kerangat, qui remporte la régate. Marie Barrue, la pensionnaire du COYCH, finit deuxième avec un point de retard, et Louise Cervera complète le podium.

En Laser 4.7, c’est le suisse Felix Baudet qui l’emporte, avec deux victoires de manche. Theo Peyre finit deuxième, devant un autre suisse, Leonardo Finazzi.

Les résultats pour les laséristes du COYCH : en standard, Arthur Barrue finit 9ème, Arthur Guillonneau 14ème, Xavier Labbe 15ème, Laurent Bernaz 17ème, Denis Simeoni 21ème et Swan Bezile 23ème ; en radial Marie Barrue 2ème, Axel Mouren 27ème, Victor Espuna 30ème et Isabelle Viazzo 59ème ; en 4.7, Julien Portal 13ème et Nina Fabel 14ème.

X