Ce mois-ci, au COYCH

janvier

13jan Challenge de la Rade

On se retrouve autour d'un café ?

Le COYCH déménage. Retrouvez nous dans nos nouveaux locaux à l'Espace Nautique Hyérois, au 1er étage du centre commercial du nautisme.

Appelez-nous !

Pour tout renseignement, appelez-nous au 04.94.38.61.67

Sélectionner une page

Trois jours de régate, 60 bateaux, 3 titres de champion de France décernés, cette année encore le programme de Novembre à Hyères s’annonce des plus réjouissants !

Pour sa 38ème édition, la traditionnelle régate hyéroise de fin de saison accueillera les SB20, les Surprise, les 31.7, les Diam 24, les J80, les Seascape et enfin les IRC. Les bateaux stationneront au quai d’honneur, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui pourront les approcher dès le retour des courses.

3 titres de champion de France seront décernés à l’issue de la régate : SB20, Surprise et 31.7 repartiront avec un trophée de la Fédération Française de Voile.

Mention particulière à la classe Diam 24 qui revient naviguer à Hyères après le Tour de France à la Voile en juillet et Novembre à Hyères 2015 : une dizaine de concurrents seront présents pour s’affronter. Et parmi eux un bateau local Yacht Club de Toulon / COYCHyères !

Les conditions s’annoncent difficiles mais variées tout au long du week-end : un fort mistal soufflera vendredi pour les premières courses, et faiblira jusqu’à dimanche matin.

Rendez-vous vendredi en début d’après-midi sur l’eau pour les plus courageux !

X