Ce mois-ci, au COYCH

juin

Aucun événement

On se retrouve autour d'un café ?

Le COYCH déménage. Retrouvez nous dans nos nouveaux locaux à l'Espace Nautique Hyérois, au 1er étage du centre commercial du nautisme.

Appelez-nous !

Pour tout renseignement, appelez-nous au 04.94.38.61.67

Sélectionner une page

A Hyères

Samedi 25 janvier 2013, plus d’une trentaine de régatiers se sont rassemblés sur la Base Nautique pour la régate des Rois organisée par le COYCH avec André Holubowicz comme Président de Comité de Course et les bénévoles du Club toujours aussi motivés.

Une dizaine de dériveurs (Skiffs et dériveurs), une dizaine de catamarans (du COYCH et du CMH) et enfin 16 optimists du COYCH, de Bandol et de Suisse ont dont pris le départ pour cette première régate 2014. 2 courses ont été lancées pour les optimists, 3 pour les autres séries, sous le soleil et avec un vent régulier, de belles conditions.

En dériveur, Thaïs Armagnat du COYCH s’impose devant Solenne PERRET (Suisse CN Pully), le podium est complété par Baptiste Alonso et Iris Vigneux sur leur nouveau RS800.

En catamaran, Pierre ARBONA associé à Rosemonde SAVI remporte la course devant Pierre CAMENZULI du CMH, Guy SPARACCA et Elena PERAN (COYCH) sont 3ème.

En Optimist, les filles sont aux avant-postes, Lou-Anne MORIN (SN BANDOL) gagne la régate devant Laurie CANDELA (SN BANDOL), Léo TETAZ (SUISSE CN Pully).

Tous les concurrents ont été applaudis par les bénévoles et membres du COYCH rassemblés autour du Président Thierry DUPONT pour la traditionnelle galette des rois.

A Antibes :

L’équipe Laser entraînée par Cédric Boéri était à Antibes pour la première épreuve sélective de la saison. 11 coureurs du COYCH avaient fait le déplacement. 2 jours de régates, 5 courses dans des conditions météo variées, peu de vent samedi et un vent d’Est soutenu dimanche.

Chez les plus jeunes en laser 4.7 , Xavier Labbé est 6ème et Mahaut De Villeneuve finit 9ème.

En Laser radial, Marie Barrué s’impose brillamment en remportant 4 des 5 courses, Hélène Viazzo est 4ème, Tom De Villeneuve est 7ème.

Pour leur première participation à une régate dans cette catégorie, belle performance pour Arthur Barrué qui finit 5ème et Agathe Mouren 6ème . Prochaine épreuve les 8 et 9 février à Marseille.

Convoyage musclé Hyères-Monaco !

Après 2 jours de travail pour préparer le M34 à reprendre la mer, Régis Bérenguier, Romain Simonnot et Jules Bidegaray ont pris la mer dimanche matin pour convoyer le bateau sur Monaco où aura lieu la Primo Cup à partir de vendredi 31 janvier. Les conditions de vent et de mer étaient particulièrement difficiles pour cette navigation mais nos marins ont bravé le fort vent d’Ouest puis le fort vent d’Est pour mener le bateau à bon port.

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici.

Rendez-vous donc à partir de vendredi prochain pour suivre notre jeune équipe sur la première régate de la saison en IRC 2.

X