Ce mois-ci, au COYCH

juillet

Aucun événement

On se retrouve autour d'un café ?

Le COYCH déménage. Retrouvez nous dans nos nouveaux locaux à l'Espace Nautique Hyérois, au 1er étage du centre commercial du nautisme.

Appelez-nous !

Pour tout renseignement, appelez-nous au 04.94.38.61.67

Sélectionner une page

Week-end de compétitions chargé pour les régatiers du COYCH. Les multicoques étaient au rendez-vous du Club Multicoques Hyérois pour le Raid du Duc d’Albe qui a réuni plus de 100 catamarans en rade de Hyères.
En catégorie C1 (classe la plus nombreuse), Christophe et Denis Sainglin sur leur Nacra 16 s’imposent brillamment devant 40 concurrents.
Le jeune équipage Guillaume Sepeau / Basile Heitzler a progressé tout au long de l’année et prend la 11ème place du classement C3 qui regroupait 34 concurrents.

L’équipe Laser faisait le déplacement à Martigues avec leur coach Cédric Boéri pour une épreuve du Championnat de Méditerranée. Pas moins de 12 coureurs du COYCH étaient sur la ligne de départ sur deux séries (Laser 4,7 et Laser Radial). Le fort mistral était également au rendez-vous mais 4 à 5 courses ont pu être courues dans des conditions difficiles.
Romain Simonnot du COYCH s’impose en radial en remportant les 4 courses, le jeune Arthur Guillonneau monte sur la seconde marche du podium. Deux autres coureurs du club sont dans les 10 premiers (Marie et Arthur Barrué) sur 47 concurrents.
Les plus jeunes en Laser 4.7 ont également su tirer leur épingle du jeu, Victor Espuna est 6ème sur 33 concurrents.

Le week-end prochain, ce sont les plus jeunes sur optimist qui débuteront leur saison avec une régate à Saint-Raphaël dimanche 27 septembre.

X